Service d'urgence 418 523-9411

à propos de nous

Les entreprises de nettoyage ML Entretien Multiservices autrefois nommé Marcel Labbé inc. œuvre dans le domaine de l’entretien ménager domestique, commercial, institutionnel et industriel depuis 1967.

Fiers d’une expérience riche et fructueuse, les dirigeants de cette entreprise ont su garder la confiance de leur clientèle grâce à un service personnalisé qui assure une qualité et une fidélité de rendement dans l’accomplissement de leur mission.

En plus d’effectuer des travaux d’entretien ménager, nous offrons des services de déménagement de mobilier à l’interne et à l’externe, des services de maintenance d’immeuble, des services de peinture des locaux, des services de remplacement de personnel d’entretien et des services d’enlèvement des graffitis sur les murs d’immeubles.

Parmi les nombreuses compagnies de nettoyage en activité dans la région de Québec, ML Entretien Multiservices est reconnu pour l’excellence et la fiabilité de ses services. Ce nom signifie pour plusieurs clients l’assurance d’un travail bien fait, et ce, à prix très concurrentiel.

Un des buts visés par l’entreprise est d’assurer la satisfaction et le respect de la clientèle. Pour se faire, un service personnalisé est priorisé afin de répondre aux besoins particuliers de chacun.

Le contact direct, chaleureux et courtois fait partie de l’approche relationnelle privilégiée par la compagnie. De plus, l’efficacité et la rapidité des services offerts sont des éléments qui entretiennent la fidélité de la clientèle.

Pour ML Entretien Multiservices, l’implication personnelle de chacun des employés est à la source de la réussite de l’entreprise. C’est par un investissement individuel dans le quotidien que chaque membre de l’entreprise contribue à l’expansion et à la promotion de la qualité des services offerts.

Pour soutenir cette collaboration indispensable, un suivi et un support régulier sont assurés par la direction de la compagnie.

De plus, une formation ponctuelle est offerte afin de maintenir le niveau de qualité de travail des employés.